Convention de location résidentielle entre :

Le propriétaire du domaine (Marioy Perfect-Life) et le locataire (VOUS).

———–

La présente Convention énonce les règles encadrant la location d’un terrain sur la grille Perfect-Life.

Veuillez en prendre connaissance avant tout engagement.

————

Le propriétaire et le locataire acceptent de recevoir les avis et les documents par voie de Message Instantané (IM).

 

Conditions générales

Le locataire ne peut céder ou sous-louer le logement locatif à une autre personne qu’avec le consentement du propriétaire.

Le locataire peut mettre fin à la location en donnant au propriétaire un préavis approprié.

Le locataire s’engage à traiter les autres avatars avec respect.

Le locataire s’engage à surveiller sa dernière date de mise en ligne et le nombre de prims dans la parcelle louée afin de respecter les limites allouées à chaque terrain.

Le locataire connaît les licences de droit d’auteurs et de propriété intellectuelle (https://creativecommons.org/licenses/?Lang =fr) et s’engager à les respecter.

Le locataire fera ainsi preuve de respect et de prudence lors de la copie d’autres créations et veillera à respecter les autorisations liées à la création originale.

Il s’engage à collaborer sous quelques formes ou nature nécessaire envers toute allégation de violation de droits d’auteur (DMCA)

Il est à noter que le bail ne permet pas la modification du terrain. Le locataire s’en déclare satisfait en prenant position des lieux louées.

Le harcèlement, où tout autre forme de nuisance à l’égard d’autrui ne sont pas tolérés. Toute plainte sur ce fondement entraînera la résiliation du bail.

Note du Propriétaire :

Nous sommes une grille de partage social et de partage de contenu. Aussi, si un membre ne souhaite pas partager ses créations, il doit les protéger dans un groupe fermé au public et restreindre l’accès à ses créations à ce groupe spécifique.

C’est au locataire de configurer et d’adresser l’accès à son terrain de façon appropriée.

Toute plainte à ce sujet entrainera la résiliation du bail.

Les parcelles sont louées avec l’intention de développer ces zones pour un usage privé et public.  Note du propriétaire : Louer une parcelle et simplement y mettre une boîte principale pour la résidence ne constitue pas un développement.

L’inactivité d’un locataire (pas de connexion pendant plus de 30 jours consécutifs) peut entrainer la résiliation du bail. La décision est à la discrétion du propriétaire.

Les conditions pré-citées sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

Le propriétaire, les administrateurs et les membres du personnel sont des mentors amicaux. Nous sommes là pour vous aider.

Bon séjour avec nous.

Votre dévoué Fondateur, Marioy Perfect-Life.