Sélectionner une page

Bienvenue chez Perfect-Life !

Convention de location résidentielle entre : le propriétaire du domaine et le locataire VOUS.

J’offre un ¼ ou 1/16 de région aux nouveaux résidents sur ma grille Perfect-Life.
(Maximum une parcelle par résident).

Toute usage non respecter des région « Freeland ou Freeland Residents» ce verra avec ou sans blâme préalable, se terminer par l’éjection, le renvoie complet des objets posés, ou encore le bannissement (temporaire ou permanente) de la grille.

Le locataire connaît les licences de droit d’auteurs et de propriété intellectuelle. (https://creativecommons.org/licenses/?Lang =fr) le locataire fera ainsi preuve de respect et de prudence lors de la copie d’autres créations et conservera au mieux les autorisations de création originales. Il s’engage à collaborer sous quelques formes s ou nature nécessaire envers toute allégation de violation de droits d’auteur (DMCA)

IL est claire, il y a des conditions à respecter.
Mais terrains sont strictement réservés aux résidents ayant un compte-avatar sur ma grille.

Une présence minimum est requis, Les parcelles sont louées avec l’intention de développer ces zones pour un usage privé et public. Louer une parcelle et simplement y mettre une boîte principale pour la résidence ne constitue pas un développement. Les membres inactifs (pas de connexion pendant plus de 30 jours consécutifs) peuvent, à la discrétion du propriétaire, entraîner la résiliation du bail immédiatement.

Attention : Veuillez choisir soigneusement vos scripts et quoi qu’il arrive n’utilisez pas plus de 200 (Actif) scripts pour les ¼ de parcelle et 50 script (Actif) pour les Freeland Residents ! Mes serveurs ont des ressources configurées au besoin actuel. En cas de doute, demandez conseils, certains parmi nous maitrisent plutôt correctement le script et LSL et OSSL. Notez que les scripts conçus pour SL, si parfois ils fonctionnent correctement, peuvent souvent faire de la misère aux simulateurs.

RESIDENTIEL seulement. Rien qui s’apparente aux réunions publiques… Résidentiel seulement.

Normalement, pour avoir une parcelle, rendez-vous sur une des régions suivante Freeland ou Freeland Residents 1 (de Freeland1 à Freeland6 à ce jour), Vous trouverez près du coin de chaque terrain une borne stargate que si elle est verte et que l’endroit vous plait vraiment, cliquez dessus et un administrateur va approuver votre demande ! Le terrain sera le vôtre.

Vous pouvez aussi consultez la liste des parcelles libre sur ce lien. (Bientôt Disponible)

Ce règlement peut changer du jour au lendemain sans préavis, par l’administrateur Marioy Perfect-Life.

Marioy Perfect-life
Administrateur, Fondateur.