Sélectionner une page

Avertissement: LIMITATIONS !

J’offre un quart de région aux nouveaux résidents sur ma grille Perfect-Life.
(Maximum ¼ de parcelle par résident).

Toute usage non respecter des ¼ de région « Freeland » sera avec ou sans blâme préalable, se terminer par l’éjection, le renvoie complet des objets posées, ou encore le bannissement (temporaire ou permanente) de la grille.

Bien entendu, il y a des conditions à respecter.
Nos terrains sont strictement réservés aux résidents ayant un compte-avatar sur ma grille.

Une présence minimum est requis, il n’est pas question de installer ou assembler son endroit puis d’y laisser la poussière sur les meubles !

CRITIQUE : Veuillez choisir soigneusement vos scripts et ne pas en mettre par centaines, quoi qu’il arrive n’utilisez pas plus de 250 scripts ! Mes serveurs ont des ressources limitées au besoin actuel. En cas de doute, demandez conseils, certains parmi nous maitrisent plutôt correctement le script et LSL et OSSL. Notez que les scripts conçus pour SL, si parfois ils fonctionnent correctement, peuvent souvent faire la misère aux simulateurs.

RESIDENTIEL seulement ! Ni élevage, ni night-club (ni day-club) ni boutique, rien qui s’apparente aux réunions publiques… Résidentiel seulement.

En général, pour obtenir votre parcelle, rendez-vous sur une des régions nommées Freeland (de Freeland1 à Freeland5 à ce jour), Vous trouverez près du coin de chaque terrain, celui vers le centre, un boite que si elle est verte et que l’endroit vous plait vraiment, cliquez gauche dessus et voilà ! Le terrain est le vôtre.

Pour rappel ces terrains sont réservez aux utilisateurs se servant d’un compte-avatar de chez Perfect-Life.

Ce règlement peut changer du jour au lendemain sans préavis, par précision, par réduction, par complétion ou toute autre modification en toute discrétion de l’administrateur Marioy Perfect-Life.

Marioy Perfect-life
Administrateur, Fondateur.