Cher(e) résident(e),
Bienvenue chez Perfect-Life !
J’offre un ¼ (une parcelle appelée « FreeLand ») ou 1/16 de région (« FreeLand Résident ») à tout nouveau résident sur ma grille Perfect-Life (maximum une parcelle par résident).
Sur cette page, vous trouverez la Convention de location résidentielle pour un FreeLand ou FreeLand Résident, entre le propriétaire du domaine et le locataire (VOUS).
(Attention, mes terrains sont strictement réservés aux résidents ayant un compte-avatar sur ma grille).
Un FreeLand ou un FreeLand Résident ne peut être QUE résidentiel. Il ne peut être dédié à une autre fonction (réunion publique, etc.).
Une parcelle FreeLand ou un FreeLand Résident est loué(e) à titre gratuit. Il est cependant nécessaire d’avoir une activité minimum de connexion pour continuer à en bénéficier.
Une parcelle FreeLand ou un FreeLand Résident peut être à usage privé (résidence accessible à un nombre limité de personnes) ou public (résidence accessible à tout autre avatar).
Les parcelles FreeLand et Freeland-Resident contribuent, au même titre que les autres régions, au rayonnement de la grille Perfect-Life. À ce titre, elles doivent être actives et faire l’objet d’un développement (Attention, le seul dépôt d’une boîte ne constitue pas forcément un développement).
Le propriétaire est libre de résilier le bail avec un résident inactif (pas de connexion pendant plus de 30 jours consécutifs).
Pour obtenir une parcelle FreeLand, rendez vous sur l’une des régions suivantes : Freeland ou Freeland Residents 1 (de Freeland1 à Freeland6 à ce jour).
Vous trouverez au coin interne de chaque terrain, une borne « Stargate » indiquant l’occupant du FreeLand. Si cette borne est verte, l’espace est libre. Si l’endroit vous plaît, cliquez sur la borne. Un administrateur de la grille doit approuver votre demande. Dès que cette étape sera validée, vous pourrez occuper le terrain.
Vous pouvez également consulter la liste des parcelles FreeLand libres sur ce lien. (Bientôt Disponible)
Chaque utilisateur FreeLand (Freeland Résident) doit respecter les règles en vigueur sur Perfect-Life.
Règles en matière de droits d’auteur et de propriété intellectuelle:
– Respect des licences de droit d’auteurs et de propriété intellectuelle (https://creativecommons.org/licenses/?Lang =fr)
– Respect et prudence lors de la copie d’autres créations ;
– Conservation des autorisations de création originales.
– Se conformer aux demandes de l’auteur en cas de violation de droits d’auteur par le résident (DMCA).
Règles d’occupation:
Veuillez choisir soigneusement vos scripts !
Dans tous les cas, n’utilisez pas plus de 200 scripts (actifs) pour les ¼ de parcelle (FreeLand) et 50 scripts (actifs) pour les Freeland Residents.
À noter :
Veuillez noter que les scripts conçus initialement pour SL peuvent parfois bien fonctionner sur Opensim mais peuvent aussi nécessiter d’être repris et corrigés car perturber le fonctionnement normal du serveur).
Mes serveurs ont des ressources configurées au besoin actuel. En cas de doute, n’hésitez pas à demander conseil aux administrateurs ou autres résidents qui maîtrisent correctement le langage de script LSL et OSSL.
En cas de non-respect des règles sur les différentes formes de FreeLand, le résident pourra, avec ou sans blâme préalable, être éjecté ; l’ensemble des objets posés lui seront alors retournés. Dans les cas les plus graves, le résident pourra encourir un bannissement (temporaire ou permanent) de la grille.
Ce règlement peut changer du jour au lendemain sans préavis, par l’administrateur Marioy Perfect-Life.
Marioy Perfect-life
Administrateur, Fondateur.